Silae, notre solution paie full web
Solution innovante et qualitative
Silae est le logiciel de paie leader du marché pour les entreprises et cabinets comptable
Une paie de qualité
Grâce à ses 830 conventions collectives paramétrées et mises à jour hebdomadairement par une équipe de juristes en droit social, la solution Silae vous garantit la bonne application des règles légales et conventionnelles.
Logiciel collaboratif
Le client peut être en charge d’une partie du cycle de paie en saisissant lui-même certaines données dans le logiciel pour faciliter et accélérer la production des bulletins.
Logiciel en mode Saas
Conçu par des experts de la paie pour des gestionnaires de paie, Silae a été initialement pensé pour répondre aux besoins des cabinets d’expertise comptable puis s’est par la suite démocratisé directement dans les services RH des entreprises.
SilaExpert est une solution hébergée en mode saas qui présente de nombreux avantages : pas d’investissement de matériels importants, pas d’installation de logiciel de paie sur votre poste ou serveur d’achat de licence.
Le logiciel Silae offre une solution complète, facilitant la réalisation des paies et offrant une large palette d’outils paie, bureautiques et comptables
Utilisation du logiciel
saisie de variables, saisie d’absences, calcul et envoi des bulletins, générer des attestations de salaire, des attestations Pôle Emploi…
Explication des calculs
Indemnités de congés payés, maintiens maladie, accident de travail, indemnités de sortie… Les calculs peuvent être visualisés et compris directement depuis l’interface de saisie du bulletin.
Sécurité
Mécanisme d’archivage des documents et coffre-fort numérique
Veille légale
Gestion des paramétrages légaux / conventionnels via une base de données gérée par Silae et intégrant les taux de cotisation (URSSAF, retraite, mutuelle, prévoyance, taxe sur salaire…), les salaires minima, les montants, les primes, les organismes…
Outils de mission sociale
Bilan société / salarié, mouvements de personnels, suivi des formations, suivi des visites médicales, analyse de l’effectif…